Œuf de yoni : énergie et vitalité

L’œuf de jade ou l’œuf de jade néphrite, autre appellation de l’œuf de yoni, représente un outil devenu presque indispensable pour les femmes voulant se procurer des plaisirs perdus ou alors une nouvelle vie intime, tout simplement.

Comment ? Cet œuf décrit comme miraculeux va venir apporter tous ses bénéfices et ses bons effets aussi bien sur le physique que sur la spiritualité de la femme qui l’utilise.

Que ce soit un œuf de jade néphrite, un œuf en obsidienne ou un œuf en quartz, les nominations étant celles des pierres desquelles chaque œuf est issu, vous allez pouvoir facilement retrouver vitalité et énergie comme lors de votre jeunesse, ou comme avant vos grossesses, si vous êtes encore jeune mais maman !

Effectivement, les effets post-accouchement sont connus pour être très durs à subir pour les femmes.

Comment faire ?

La méthode est très simple.L’œuf de yoni ou aussi appelé l’œuf de jade donc, s’insère dans le vagin et ce dans le but de travailler les muscles intimes en douceur et en facilité. En plus, il est vraiment pratique, car au final, l’œuf va faire son travail même en dehors des séances d’exercice, vous pouvez juste l’oublier en vivant votre vie quotidienne, indique http://oeufdeyoni.eu